Casinos
Casino tokens on casino table

Casinos

La sécurité ça compte! C'est pourquoi de nombreux casinos utilisent nos sacs de dépôt, nos chambres-fortes et nos sacs pour pièces de monnaie pour sécuriser leurs devises lors de l’entreposage et du transit.

Avantages pour
votre secteur

Tous les jours, de grandes quantités d'argent liquide sont transférées vers et dans un casino. Pour protéger votre argent et garder le contrôle de la chaîne de possession, nos sacs pour casino sont dotés de dispositifs de sécurité sophistiqués et de capacités intégrées de suivi et de traçabilité. Utilisez nos produits pour garantir une sécurité inégalée et une qualité constante dans votre établissement.

Formats et
applications courantes

Formats et
applications courantes

Sacs de dépôts pour détaillants

Nos sacs de dépôt pour détaillants sont dotés d'une série de caractéristiques d'inviolabilité innovantes et permettent un suivi et une traçabilité efficaces. Formats courants: poche individuelle, 2 poches

Sacs pour chambre-forte

Nos sacs pour chambre-forte sont fabriqués à partir d’une pellicule à 3 couches coextrudées de haute qualité. Ils offrent les plus hauts niveaux de sécurité et de solidité. Ils sont reconnus à l’international par le secteur du traitement des espèces et peuvent être personnalisés selon vos spécifications. Formats courants: 15 x 20”, 20 x 20”, 20 x 25”, 19 x 28”, 22 x 33”

Sacs pour pièces de monnaie

Nos sacs pour pièces de monnaie répondent aux exigences de test les plus strictes de l'industrie du traitement des pièces de monnaie et de la Réserve fédérale. Ils ont été développés pour résister aux rigueurs du transport en de pièces de monnaie en vrac et peuvent être personnalisés selon vos spécifications. Formats courants: poignée simple, doubles poignées, demi-sac

b
01 02 03
b

Recommandées
Marques

Nos sacs de sécurité à indicateur d’effraction sont disponibles dans les fermetures de sécurité et les marques suivantes:
b
01 02 03 04 05 06
b

Foire aux questions

Comment puis-je passer une commande?

Pour les nouveaux clients, veuillez envoyer un courriel à cs@nelmar.com et notre équipe du service à la clientèle vous mettra rapidement en contact avec un gestionnaire de compte pour créer votre compte et effectuer votre commande. Pour les clients existants, veuillez envoyer un courriel à notre équipe du service à la clientèle à cs@nelmar.com et un représentant vous contactera rapidement pour compléter votre nouvelle commande.

Quelle est la commande minimale requise pour les sacs personnalisés?

La quantité minimale de commande pour les sacs personnalisés varie en fonction de la taille et de l’épaisseur requises. Veuillez nous contacter à cs@nelmar.com et nous vous mettrons rapidement en contact avec un de nos gestionnaires de compte pour vous guider dans le processus de conception de votre propre sac.

À quoi ressemblent vos sacs standards?

Nos sacs standards sont disponibles dans les marques suivantes: FRAUDSTOPPERMC, MASTERCOINMC et SECUR-PAKMC. Pour consulter nos sacs standards, veuillez contacter notre service client à l’adresse suivante cs@nelmar.com. On pourra, soit envoyer par courrier électronique des images haute résolution de nos produits, soit expédier des échantillons dans un délai de deux jours ouvrables.

Quelles sont les options d'expédition que vous proposez? Combien de temps prend l'expédition?

Nous offrons une grande variété d’options, y compris le transport terrestre, le fret, charge partielle, charge complète, expédition du jour au lendemain et transport accéléré. Notre service de logistique livre dans plus de 55 pays et offre constamment les meilleurs tarifs et services possibles pour répondre à toutes les exigences des clients.

Quelles sont les capacités de suivi et de localisation que vous proposez?

Code à barres : Tous nos sacs de sécurité sont imprimés avec des codes à barres haute résolution (1D ou 2D) résistants aux rayures et dotés d’une technologie de jet d’encre à séchage UV, et permettent de suivre et de tracer chaque événement de scan au sein de la chaîne de traçabilité.

Lancez-vous!
Demandez un devis

Casinos
Casino tokens on casino table

Casinos

Security matters! That’s why our deposit, vault, and coin bags are used by many casinos to secure their currency in storage and transit.

Benefits
For Your Industry

Large quantities of cash are transferred to, and within, a casino on any given day. To safeguard your currency and maintain control over the chain of custody, our casino bags are developed with sophisticated security features and integrated track-and-trace capabilities. Use our products to ensure unparalleled security and consistent quality across your facility.

Popular Formats
& Applications

Popular Formats
& Applications

Retail Deposit Bags

Our retail deposit bags are developed with a series of innovative tamper-evident features and enable efficient track-and-trace capabilities. Popular formats: single pocket, 2-pocket

Vault Bags

Our vault bags are made from high-quality, 3-layer co-extruded film and offer the highest levels of security and strength. They are internationally recognized by the cash handling industry and can be customized to your specifications. Popular sizes: 15 x 20”, 20 x 20”, 20 x 25”, 19 x 28”, 22 x 33”

Coin Bags

Our coin bags meet the most stringent testing requirements of the coin processing industry and the Federal Reserve. They’ve been developed to withstand the rigors of bulk coin shipping and can be customized to your specifications. Popular formats: single-handle, dual-handle, half-bag

b
01 02 03
b

Recommended
Brands

Our tamper-evident bags are available in the following security closures and brands:
b
01 02 03 04 05
b

Frequently Asked Questions

How can I place an order?

For new customers, please contact us and our Customer Service team will promptly connect you with an Account Manager to set up your account and complete your order. For existing customers, please contact our Customer Service team and a representative will connect with you promptly to complete your new order.

What is the minimum order requirement for custom bags?

Minimum order quantity for custom bags will vary depending on the size and thickness required. Please contact us and we will put you in touch with one of our Account Managers to guide you through the process of designing your own bag.

What do your stock bags look like?

To view our stock bags, please contact our Customer Service team. They can either email hi-res product images or ship samples within 2 business days.

What shipping options do you offer? How long does shipping take?

We offer a wide variety of options, including ground, freight, LTL, FTL, overnight, and expedited shipping. Our Logistics department ships to over 55 countries and is constantly providing the best rates and service possible to meet all customer requirements.

What kind of track-and-trace capabilities do you offer?

Barcoding: All of our security bags are printed with high-resolution, scratch resistant barcodes (1D or 2D) printed with UV-cured ink jet technology, enabling track-and-trace capabilities for every scan event within the chain of custody.

Get Started!
Request a Quote