Cannabis
Person picking from cannabis plant

Cannabis

Nos sacs certifiés « à l’épreuve des enfants » sont utilisés par les entreprises du secteur du cannabis pour transporter et entreposer leurs produits en toute sécurité.

Avantages pour
votre secteur

Protégez l'intégrité de vos produits à base de cannabis, du producteur au distributeur et au dispensaire. Nos sacs à l’épreuve des enfants utilisés pour le cannabis fournissent une barrière de protection contre la vapeur et pour un contrôle complet des odeurs et de la fraîcheur. Ils sont conçus pour protéger les jeunes enfants d’une ingestion accidentelle d’ingrédients nocifs. Nos emballages sont conformes aux normes applicables aux récipients de sortie pour la marijuana à usage médical. Ces sacs peuvent être adaptés à vos besoins particuliers.

Formats courants
et applications

Formats courants
et applications

Sacs pour le cannabis

Entreposez et protégez la marijuana à usage médicinale, les produits comestibles, les pilules et autres matières potentiellement dangereuses. Notre sceau de sécurité à l’épreuve des enfants limite l'accès aux enfants, tout en protégeant les produits contre les odeurs, la vapeur et l'humidité.

Sacs de dépôt pour détaillants

Nos sacs de dépôt pour détaillant sont conçus avec une série de caractéristiques innovantes d’inviolabilité et permettent des capabilités de suivi et de traçabilité efficaces. Formats courants: poche individuelle, 2 poches.

b
01 02
b

Recommandées
Marques

Nos sacs de dépôt sont disponibles dans les fermetures de sécurité suivantes:
b
01 02 03
b

Foire aux questions

Comment puis-je passer une commande?

Pour les nouveaux clients, veuillez envoyer un courriel à cs@nelmar.com et notre équipe du service à la clientèle vous mettra rapidement en contact avec un gestionnaire de compte pour créer votre compte et effectuer votre commande. Pour les clients existants, veuillez envoyer un courriel à notre équipe du service à la clientèle à cs@nelmar.com et un représentant vous contactera rapidement pour compléter votre nouvelle commande.

Quelle est la commande minimale requise pour les sacs personnalisés?

La quantité minimale de commande pour les sacs personnalisés varie en fonction de la taille et de l’épaisseur requises. Veuillez nous contacter à cs@nelmar.com et nous vous mettrons rapidement en contact avec un de nos gestionnaires de compte pour vous guider dans le processus de conception de votre propre sac.

Quelles sont les options d'expédition que vous proposez? Combien de temps prend l'expédition?

Nous offrons une grande variété d’options, y compris le transport terrestre, le fret, charge partielle, charge complète, expédition du jour au lendemain et transport accéléré. Notre service de logistique livre dans plus de 55 pays et offre constamment les meilleurs tarifs et services possibles pour répondre à toutes les exigences des clients.

Lancez-vous!
Demandez un devis

Cannabis
Person picking from cannabis plant

Cannabis

Our certified child-resistant bags are used by cannabis companies to securely transport, market, and store their products.

Benefits
For Your Industry

Protect the integrity of your cannabis products from the producer to the distributor to the dispensary. Our child-resistant cannabis bags provide a barrier of vapor protection for complete odor and freshness control, and are developed to protect small children from accidentally ingesting harmful ingredients. Our packaging complies with medical marijuana exit container standards and can be customized to your distinct requirements.

Popular Formats
& Applications

Popular Formats
& Applications

Child-Resistant Cannabis Bags

Store and protect medicinal marijuana, edibles, pills, and other potentially hazardous materials. Our bag's seal restricts access to children, all while shielding against odor, vapor, and humidity.

Retail Deposit Bags

Our retail deposit bags are developed with a series of innovative tamper-evident features and enable efficient track-and-trace capabilities. Popular formats: single pocket, 2-pocket

b
01 02
b

Recommended
Brands

Our security deposit bags are available in the following security closures:
b
01 02
b

Frequently Asked Questions

How can I place an order?

For new customers, please contact us and our Customer Service team will promptly connect you with an Account Manager to set up your account and complete your order. For existing customers, please contact our Customer Service team and a representative will connect with you promptly to complete your new order.

What is the minimum order requirement for custom bags?

Minimum order quantity for custom bags will vary depending on the size and thickness required. Please contact us and we will put you in touch with one of our Account Managers to guide you through the process of designing your own bag.

What shipping options do you offer? How long does shipping take?

We offer a wide variety of options, including ground, freight, LTL, FTL, overnight, and expedited shipping. Our Logistics department ships to over 55 countries and is constantly providing the best rates and service possible to meet all customer requirements.

Get Started!
Request a Quote